Fabienne Legé - Harpiste

La presse en parle

Source inconnue :

« Dans le cadre du festival d'été 2004, un concert harpe et piano aura lieu...à l'église de Nesploy. Georges-Henri Pantillon, pianiste, a préparé avec l'aimable collaboration de Fabienne Legé, harpiste, un programme estival tout de charme et de délicatesse... On entendra trois pièces écrites spécialement pour faire valoir les sonorités angéliques de la harpe...Georges-Henri Pantillon présentera la harpe et les ?uvres de manière à vous faire entendre toutes les subtilités de cet instrument... »

Eclaireur du Gâtinais, 20 juillet 2006 :

« Pour les journées du patrimoine, le samedi 16 septembre 2006, la Châlerie vivra une nocturne aux chandelles.... Une ambiance musicale à la harpe celtique sera distillée par Fabienne Legé... »

Source : inconnue, 22 octobre 2006 :

« A St Maurice sur Fessard, un concert était présenté par « Harpe en Gâtinais », association, ... des artistes à la véritable personnalité, naturelle et sincère, à savoir Fabienne Legé ( harpe), Anne-Laure Margeolet (flûte traversière) et la soprano Catherine Chassagny... Fabienne Legé a lancé avec enthousiasme les festivités à la harpe. Le son cristallin de cet instrument s'est intégré admirablement à celui d'Anne-Laure Margeolet...Fabienne Legé a joué en parfaite harmonie pour soutenir la voix... de Catherine Chassagny... Fabienne Legé, Anne-Laure Margeolet et Catherine Chassagny sont des artistes accomplies... »

Source : Eclaireur du Gâtinais, 31 janvier 2007 :

« ...à l'église de Corbeilles, le doyenné rural de Montargis et l'association « Harpe en Gâtinais » organisaient un concert exceptionnel... Fabienne Legé à la harpe, Anne-Laure Margeolet, flûtiste, et Catherine Chassagny, chanteuse soprano, toutes professionnelles de la musique, ont fait également l'unanimité du public. Elles ont proposé un concert sur le thème de la nature avec notamment des ?uvres composées par Schubert et Debussy. »

Source : Eclaireur du Gâtinais, 1 février 2007 :

« La Symphonie Sainte Cécile de Nemours » a proposé «  un agréable après-midi musical...une centaine d'auditeurs étaient présents pour applaudir la prestation des musiciens...et notamment des solistes, la harpiste Fabienne Legé et le flûtiste Lucien Fournel... Le programme reprenait...notamment le (rare) concerto pour flûte et harpe de Mozart ... »



Fabienne Legé - Harpiste